Informations générales

Table des matières

  1. Moyens de paiement
  2. Informations sur la livraison
  3. Conditions de retour et d’annulation
  4. Informations sur la garantie des produits
  5. Informations OREA
  6. Conditions générales
  7. Certification ISO

Moyens de paiement

Pour l’ensemble de nos transactions en ligne sécurisées, nous utilisons les méthodes suivantes :

  • MasterCard
  • Visa
  • PostFinance Card
  • PostFinance e-finance
  • Facture*

* PAIEMENT SUR FACTURE à 14 jours en partenariat avec SWISSBILLING™.
SWISSBILLING SA est un service qui vous permet de payer votre commande par facture, de manière simple et sûre.
La facture vous sera adressée par SWISSBILLING séparément du colis, par courrier électronique ou par poste, selon votre choix. Les services de SWISSBILLING entraînent des frais de facturation supplémentaires. Le montant maximum pour un premier achat avec SWISSBILLING est de CHF 850.00. Le délai de paiement est de 14 jours dès réception de la facture. Pour des questions de sécurité, l’adresse de facturation et l’adresse de livraison doivent être identiques. Avant d’accepter votre commande, SWISSBILLING SA se réserve le droit de contrôler votre solvabilité auprès de la base de données CRIF AG à Zürich (Tél.: 0848 333 222, www.crif.ch).

Informations sur la livraison

Frais de livraison pour la Suisse:

Prix ​​client TTC
Mode de livraison Date limite Toute commande
Prioritaire J +1 CHF 12.00
Standard J +2 CHF 10.00

Vous noterez que le tableau des frais ci-dessus s’applique aux colis livrés en Suisse. La méthode prioritaire permettra une livraison en un jour, alors que la méthode économique/standard demandera un délai de deux jours pour la livraison. Livraison uniquement en Suisse.

Conditions de retour et d’annulation

Vous pouvez annuler votre commande en nous donnant un préavis d’annulation dans les 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison ; le prix offert sur les marchandises reste valable pour cette période. Cet avis peut être annoncé par courriel à info@my-serenity.ch ou par la poste à l’adresse du siège social : SH Safe Home SA, MY-SERENITY, rue de Genève 70, 1004 Lausanne ou encore via notre page de contact sur le site MY-SERENITY (www.my-serenity.ch). En cas d’annulation, vous devez nous retourner les marchandises à vos frais et fournir l’original de votre facture ou reçu MY-SERENITY. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et les produits et emballages doivent être intacts et propres pour la revente (merci de vous référer à nos directives d’emballage décrites ci-dessous).

Lorsque vous annulez votre achat dans le délai de réflexion de sept jours ouvrables, et qu’il n’y a pas d’erreur de notre part, nous vous rembourserons le coût de l’article, mais vous devrez prendre en charge les frais de retour des articles sauf si nous vous avons livré l’article par erreur, ou si l’article est endommagé ou défectueux. Si nous ne recevons pas l’article de votre part avec le bon de livraison, nous pouvons organiser le retrait de l’article à votre résidence à vos frais.

Si vous pensez que nous vous avons livré des produits défectueux dans les 7 jours ouvrables suivant la date de livraison, veuillez d’abord nous contacter pendant les heures de travail au numéro indiqué sur le site (www.my-serenity.ch) – les tarifs des appels nationaux standards s’appliquent. Il se peut que nous soyons en mesure de résoudre votre problème par téléphone. Si le problème ne peut être résolu, nous pourrons :

  1. vous remplacez les produits. Il nous faudra recevoir vos articles défectueux avant l’expédition d’un remplacement, et une adresse de transit gratuite vous sera fournie. Tous les produits retournés seront entièrement testés avant de pouvoir les remplacer – nous nous efforcerons de le faire dans les 72 heures suivant la réception.
  2. vous remboursez complètement. Il nous faudra recevoir vos articles défectueux avant tout remboursement, et une adresse de transit gratuite sera fournie. Tous les produits retournés seront entièrement testés avant tout remboursement – nous nous efforcerons de le faire dans les 72 heures suivant la réception.

Si l’article est envoyé après avoir été utilisé et qu’il est défectueux ou endommagé lors la réception, l’acheteur doit nous signaler le défaut/dommages dans les 14 jours suivant la réception et organiser le retour des produits. Si l’article devient défectueux plus de 30 jours après l’expédition et est sous garantie, il sera remplacé.

Si les marchandises se sont révélées être en bon état de fonctionnement après l’essai, aucun remboursement ne sera payé et nous nous chargerons de vous renvoyer les marchandises, les frais de port et d’emballage étant à vos frais et payables d’avance.

Attention : les marchandises qui ont été endommagées en raison de l’incapacité à suivre correctement les instructions d’installation fournies ne seront pas considérées comme des produits défectueux. Le remplacement ou remboursement ne seront pas appliqués. Le remplacement des pièces cassées peut être proposé à la discrétion de la direction de SH Safe Home SA. MY-SERENITY est une marque de SH Safe Home SA.

Directives pour l’emballage

Veuillez noter qu’il est dans l’intérêt de toutes les parties de veiller à ce que toutes les marchandises retournées soient suffisamment emballées et calées pour fournir une protection contre les chocs raisonnablement prévisibles, le perçage, le grattage et/ou dommages qui pourraient survenir pendant le transport, la manipulation et/ou le tri.

Dans le cas où MY-SERENITY (SH Safe Home SA) estime raisonnablement que les marchandises sont endommagées pendant le transport, la manipulation et/ou le tri en raison d’un emballage de protection insuffisant ou inapproprié de votre fait, SH Safe Home SA ne sera pas responsable de toute perte et/ou dommages à ces biens et a le droit de rejeter toutes les marchandises qui ne répondent pas aux critères énoncés ci-dessus. Si nous avons des raisons de rejeter n’importe quelle marchandise, alors nous vous les renverrons.

Utilisez notre formulaire de retour de marchandises.

Informations sur la garantie des produits

Voir les informations de garantie ici.

Informations OREA

Conformité de MY-SERENITY avec l’ordonnance sur la restitution, la reprise et l’élimination des appareils électriques et électroniques (OREA). Ce symbole sur le matériel électrique et électronique indique que, à la fin de sa vie, il ne doit PAS être traité comme un déchet ménager et doit être retourné à un centre de collecte agréé par l’OREA. Si ces déchets ne sont pas éliminés correctement, il pourrait y avoir un danger potentiel pour la santé et l’environnement.

logoPour assurer un traitement sûr et contribuer à accroître la réutilisation et le recyclage, nous offrons un service libre* pour les déchets électriques. Tout déchet ou élément électrique ou électronique utilisé peut nous être renvoyé dans un but pratique si vous nous achetez un nouvel élément similaire. Une fois que vous avez acheté un nouvel article, il suffit de retourner le produit similaire à éliminer avec votre nom et les coordonnées de MY-SERENITY à : SH Safe Home SA, rue de Genève 70, 1004 Lausanne. À défaut, si vous n’achetez pas d’article de remplacement similaire, vous devez alors emmener le produit électrique à éliminer à l’installation de recyclage/collecte locale la plus proche désignée par OREA.

MY-SERENITY – AIDER À ACCROÎTRE LA RÉUTILISATION ET LE RECYCLAGE DES ÉQUIPEMENTS ÉLECTRIQUES

*Pour profiter du service libre, vous devrez payer pour la livraison de l’article.

Conditions générales

Voir les conditions générales ici.

Certification ISO

SH Safe Home SA est accréditée pour la gestion de la qualité ISO 9001:2015.